Vous recherchez une solution de prêt hypothécaire ? Mutuel Finance+ vous présente son expertise dans la mise en place de ce crédit adapté aux propriétaires d’un bien immobilier.

Le prêt hypothécaire ou crédit hypothécaire n’est en aucun cas un prêt immobilier, c’est un prêt bancaire garanti par un bien immobilier.
Cette solution de financement est réservé aux propriétaires d’un patrimoine immobilier et garanti contractuellement par une hypothèque sur un bien (résidence principale, secondaire, bureaux, biens mixtes) détenu par l’emprunteur ou une tiers personne. (caution hypothécaire)
Il est ainsi possible d’obtenir de la trésorerie librement affectée en fonction de la valeur du bien donné en garantie en profitant d’un taux d’intérêt adapté à votre situation avec l’obtention d’un crédit plus ou moins court. Il est à noter que nous intervenons avec des banques françaises et étrangères
Il faut noter que lorsque une assurance est souscrite, elle l’est au bénéfice de la banque ayant octroyé le prêt hypothécaire, ce dernier est automatiquement le bénéficiaire de votre assurance.
Un prêt hypothécaire cautionné est un crédit hypothécaire pour lequel il n’y a pas besoin d’assurance pour l’emprunteur, la garantie étant prise avec la caution sur le bien.

Qui peut souscrire un crédit hypothécaire ?

Obtenir un crédit hypothécaire est possible pour tout propriétaire d’un bien immobilier qui désire obtenir de la trésorerie. Cet emprunt peut alors être employé pour un besoin urgent de liquidités, un placement de fonds ou toute autre utilisation. Que vous soyez un particulier ou une société, vous pouvez utiliser ces fonds librement. L’hypothèque peut être prise sur une résidence principale, une résidence secondaire, ou une résidence locative. C’est un prêt qui fait l’objet d’un acte notarié, et c’est le notaire qui fait le jour de la signature, un virement du montant de la trésorerie demandée directement au client.

 

Demande de crédit instantanée