Les prêts de Mutuel Finance +

Mutuel finance +, prévoit, dans certaines conditions, même sans enquête ou justificatif, de faciliter l’octroi de trésorerie pour les prêts personnels.

Pour offrir un service optimal, les demandes de crédit sont généralement libres et peuvent être faites dans un très court laps de temps sur le site Internet de la Société. L’avance de trésorerie de Mutuel finance est un prêt personnel classique, avec un taux d’intérêt fixe sur des paiements mensuels fixés au préalable. Jusqu’à 1.000.000 € peut être obtenus de cette manière.

Crédit sans justificatif ou enquête de Mutuel finance
Le crédit rapide Mutuel finance offre deux avantages: Tout d’abord, les entrées de vos attestations d’accord de prêt existantes ne seront pas affectées et d’autre part, aucune nouvelle entrée est créée. 50.000 euros peuvent être attribués sans Schufaauskunft. Toutes les conditions sont fixées concernant la durée, le taux et les taux d’intérêt. Mutuel finance attache une importance à la transparence. Un crédit sans attestation d’accord de prêt exemple est appropriée pour équilibrer les découverts ou pour financer de petits investissements, ou encore lors de la réception d’un prêt bancaire dans un proche avenir qui ne devrait pas être compromise par une entrée négative.

NB : Les frais d’enrégistrement du contrat et  d’assurance sont à la charge du client !

PROCÉDURE D’OBTENTION D’UN PRÊT Demande de crédit instantanée